Séisme au Maroc : les vols Air France de/vers l’ensemble des aéroports du pays opèrent normalement. La compagnie met en place des mesures commerciales.
Air France suit en temps réel la situation au Maroc suite au tremblement de terre survenu dans la nuit du 8 au 9 septembre 2023 dans la région de Marrakech. La compagnie confirme que l’ensemble de ses vols de et vers les aéroports marocains (Marrakech-Menara, Casablanca Mohammed-V et Rabat-Salé) opèrent normalement. Des mesures commerciales sont en place, permettant aux clients en possession d’une réservation pour un voyage de ou vers le Maroc dans les prochains jours de modifier ou reporter leur voyage sans frais. Le détail de ces mesures est consultable sur airfrance.fr En lien avec les autorités françaises et marocaines, Air France étudiera la nécessité d’ajouter des vols supplémentaires ou d’utiliser des avions de plus grande capacité sur ses liaisons entre la France et le Maroc dans les jours à venir. Air France se tient aux côtés des populations touchées auxquelles elle exprime tout son soutien.
Si vous êtes en possession d'un billet Air France, émis jusqu'au 09 septembre 2023, pour un voyage prévu entre le 09 et le 23 septembre 2023 sur un vol de ou vers le Maroc, vous pouvez : Reporter votre voyage sans frais dans la même cabine de transport jusqu'au 07 octobre 2023 inclus. Vous pouvez également anticiper votre voyage. Si vous avez acheté votre billet sur le site Air France gagnez du temps en modifiant vous-même votre voyage en ligne. Sinon, veuillez contacter votre point de vente.